Comment prendre ses compléments alimentaires pour le bronzage ?
Le fait de passer des heures sous le soleil ne garantit pas un teint halé durable. Les compléments alimentaires pour le bronzage sont excellents pour parfaire votre teint halé. C’est le meilleur moyen de s’armer contre les rayons UV et de lutter contre le vieillissement de la peau. Cet article traite de la façon de prendre les compléments alimentaires solaires.
Choisir son complément alimentaire avant le bronzage
Le bêta carotène présent dans la carotte est un puissant antioxydant qui stimule la production de la mélanine. Un complément alimentaire à base de carotte, sous forme de cure, doit être pris pendant 1 ou 2 mois. La bourrache, riche en acides gras essentiels et en Oméga-6, permet l’hydratation de la peau et facilite la régénération des cellules cutanées. Sa cure est de 4 à 12 semaines. L’acérola contient la vitamine C, par conséquent un complément alimentaire fait à base d’acérola aide la peau à récupérer promptement en cas d’allergie. Sa cure est de 4 semaines. Un complément alimentaire à base de pamplemousse contient du bêta carotène et de la vitamine B3. Ce mélange assainit la peau et la rend résistante aux rayons UV. Sous forme de cure, il est à prendre pendant un à deux mois. Si vous souhaitez avoir des détails, vous pouvez en savoir plus sur ce site.
Quelques conseils pratiques
Prendre des compléments alimentaires solaires n’exempte pas le respect des règles relatives à l’exposition solaire. Appliquez votre crème solaire, alimentez-vous correctement et hydratez-vous en permanence. Les huiles végétales à base de carotte, de bourrache, de jojoba favorisent l’hydratation.